Ce site est édité par la société LMS FACTORY, SASU

  • 1401 avenue de la grande halle, 78200 Buchelay
  • +33 (0)1 34 78 82 83
  • SASU au capital de 30 000€
  • SIREN : 828 290 122
  • Responsable de la rédaction du site : Bruno Fajnzilberg

Conformément à l’article 6-I-7 de la Loi du 21 juin 2004, dite LCEN, LMS Factory vous permet de lui signaler tout contenu susceptible de revêtir les caractères des infractions visées aux cinquième et huitième alinéas de l’article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de presse et à l’article 227-23 du Code pénal : apologie de crimes contre l’humanité, incitation à la haine raciale, pornographie enfantine. Pour signaler un contenu manifestement illicite,  il vous suffit d’envoyer un courriel à contact@lmsfactory.com, tout en précisant :

  •  la page depuis laquelle le contenu est accessible ;
  •  le contenu considéré comme illicite ;
  •  la date à laquelle vous avez découvert le contenu considéré comme illicite ;
  •  votre identité (nom et coordonnées complètes).
    LMS Factory vous rappelle que la LCEN puni tout abus de signalement d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15.000 € d’amende.

 

Hébergement

  • O2switch
  • 222 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand, FRANCE

 

Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

Les informations recueillies dans nos formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé. Le responsable du traitement de vos données est Bruno Fajnzilberg, Président de la société – contact@lmsfactory.com. La base légale du traitement est le consentement que vous nous donnez.

Les données marquées par un astérisque dans les questionnaires doivent obligatoirement être fournies. Si vous ne souhaitez pas nous donner votre consentement, vous n’êtes en aucun cas tenu de les compléter, et vous pouvez nous solliciter par mail ou par téléphone pour que les données personnelles vous concernant ne soient pas enregistrées.

Les données collectées le sont à seul fin de traitement commercial et marketing par la société LMS Factory. Elles ne sont en aucun cas transmises à des tiers ou à des sous-traitants.

Elles sont conservées pendant une durée de trois à compter du dernier formulaire que vous avez actualisé.

À tout moment, et sur simple requête par mail adressée à contact@lmsfactory.com, vous pouvez demander à accéder aux données vous concernant, les faire corriger ou demander leur effacement.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits, ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données : Bruno Fajnzilberg, Président de la société – contact@lmsfactory.com – LMS Factory, Immeuble Inneos, 1401 Avenue de la Grande Halle, 78200 Buchelay – +33 (0)1 34 78 82 83

Si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.